Pour s’inscrire à une prestation (Formation ou atelier de co-développement), il est nécessaire de le faire sur ce site à la rubrique « inscription » en précisant la prestation choisie ou en me contactant au 06 61 57 53 40.

Après réception de votre chèque d’arrhes (30% du montant de la prestation, libellé à l’ordre d’Yves Abily) adressé au 18, rue de la mare pavée-35510 Cesson-Sévigné, vous recevrez 2 semaines avant la date prévue de la prestation une convocation précisant le lieu et les horaires de la prestation.

Dans l’hypothèse où les conditions de réalisation de la prestation ne sont pas réunies 2 semaines avant le début de celle-ci (par manque d’inscrits par exemple), elle est annulée et les chèques d’arrhes sont retournés aux inscrits.

Si les conditions de réalisation de la prestation sont réunies 2 semaines avant le début de la formation, les chèques d’arrhes sont encaissés et le solde est dû au plus tard le soir de la première journée de prestation. Si dans un cas de force majeure justifié, un participant inscrit et ayant réglé la prestation ne pouvait la suivre totalement ou partiellement, il lui serait remboursé totalement ou au prorata temporis le montant de l’inscription moins les frais engagés pour lui (location de salle, fournitures pédagogiques, etc …).

Formation à l’initiation à la process Communication Inscription

A partir du second semestre 2013

Formation au renforcement de l’estime de soi Inscription

A partir du second semestre 2013

Ateliers de co-développement Inscription

A partir du second semestre 2013